Bienvenue

En cette période où les entreprises souhaitent exister au travers de sites internet, de catalogues, de spots TV, de magasins, bienvenue dans le multicanal ! Ces supports ne sont que des outils au service de votre stratégie qui doit avant tout être en phase avec les attentes de vos clients !

Les formations
ACCEDER A LA CONNAISSANCE DE VOTRE CLIENTELE MULTICANALE

La connaissance de votre base vous permettra de suivre l'évolution des variations de volumétries (flux) et le comportement d'achats de vos clients. Ainsi, cette meilleure connaissance vous donnera la possibilité

d'identifier les potentiels de croissance sur votre marché.

 

Comprendre pour conseiller : audit de votre organisation

  • Système informatique de prise de commande
  • Enregistrement des paramètres clients par canal de commande
  • Analyses existantes (qui ? quoi ? quand ?)
  • Utilisations des analyses (par qui ? Quand ?)

Solutions pour tirer profit de votre base

  • Proposition de structuration de la base clients multicanale
  • Proposition d'outils de mise aux normes (réglementation)
  • Proposition de tableaux de bords de pilotage de la base clients
  • Analyses par segments de clients (ou par activité commerciale)

Organisation de votre service « base clients »

  • Profil de poste, aide au recrutement
  • Formation marketing de votre responsable « base clients »