En cette période où les entreprises souhaitent exister au travers de sites internet, de catalogues, de spots TV, de magasins, bienvenue dans le multicanal ! Ces supports ne sont que des outils au service de votre stratégie qui doit avant tout être en phase avec les attentes de vos clients !
De la connaissance de vos clients actuels (à partir des résultats des analyses de votre base), et de la connaissance de votre marché seront identifiées les cibles les plus appétentes pour votre activité
Comprendre les enjeux externes : étude de marché
Comprendre le comportement d'achat : audit de votre clientèle
Écouter vos prospects et prendre en compte leurs besoins :
Vérification du ciblage sur le terrain
Prospecter avec un plan marketing efficace multi canal
Proposition d'un plan marketing adapté au marché et au ciblage client avec élaboration des business plans
Marketing on line :
Création ou modification du site internet
Emailing simple ou avec vidéo
Affiliation sur site internet
Achat de mots clés (référencement)
Marketing off line :
Prospection téléphonique
Mailing postal, flyers , mailing toutes boites,
Catalogue, SMS,
Spots TV