Bienvenue

En cette période où les entreprises souhaitent exister au travers de sites internet, de catalogues, de spots TV, de magasins, bienvenue dans le multicanal ! Ces supports ne sont que des outils au service de votre stratégie qui doit avant tout être en phase avec les attentes de vos clients !

Les formations
AUGMENTEZ VOTRE PART DE MARCHE PAR UNE PROSPECTION MULTICANALE

De la connaissance de vos clients actuels (à partir des résultats des analyses de votre base), et de la connaissance de votre marché seront identifiées les cibles les plus appétentes pour votre activité

COMPRENDRE

Comprendre les enjeux externes : étude de marché

  • Validation du positionnement de votre entreprise
  • Valorisation du marché de votre entreprise ( en valeurs clients, en CA)
  • Élaboration d'un plan de veille concurrentielle

Comprendre le comportement d'achat : audit de votre clientèle

  • Caractéristiques de vos clients actuels (typologie)
  • Caractéristiques de vos « non clients »
  • Analyse par canal de vente
ECOUTER ET PROSPECTER

Écouter vos prospects et prendre en compte leurs besoins :
Vérification du ciblage sur le terrain

  • Enquêtes : baromètres, ou groupe tests consommateurs

Prospecter avec un plan marketing efficace multi canal

  • Proposition d'un plan marketing adapté au marché et au ciblage client avec élaboration des business plans

    Marketing on line :
    Création ou modification du site internet
    Emailing simple ou avec vidéo
    Affiliation sur site internet
    Achat de mots clés (référencement)

    Marketing off line :
    Prospection téléphonique
    Mailing postal, flyers , mailing toutes boites,
    Catalogue, SMS,
    Spots TV

  • Elaboration d'un plan de test (budget, timing)
  • Rédaction d'appel d'offres pour la production
  • Suivi de la généralisation (budget et timing) et mise en production